-
PrésentielClinique Mutualiste Benigne Joly
Allée Roger Renard
21240 Talant -
Horaire18:00 - 19:30
Vous allez recevoir à la suite de votre inscription un email de confirmation comportant toutes les informations de l'évènement.
Vous allez recevoir à la suite de votre désinscription un email de confirmation.
Vous recevrez un lien par e-mail pour accéder à l’action
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits pour les informer de cette annulation.
Votre action sera annulée, vous pourrez la retrouver dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la re-publier au besoin.
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits uniquement si vous modifiez la date, l’heure, l’adresse ou la ville.
Votre action sera dépubliée, vous pourrez la retrouver parmi vos “Brouillons” dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la publier à nouveau, si besoin.
- Vulnérabilités et harcèlement
Afterwork MutElles visites inaugurale de la maison des femmes

08
Harmonie Mutuelle est heureuse de vous inviter à un moment privilégié à l’occasion de l’ouverture de la Maison des Femmes SANTE au sein de la Clinique Bénigne Joly à Talant.
Pensée comme un lieu d’accueil, d’écoute et d’accompagnement, la Maison des Femmes SANTE incarne un engagement fort : offrir un espace sécurisé et bienveillant pour soutenir, protéger et accompagner les femmes dans leur parcours de santé et de vie.
À l’occasion d’un afterwork MutElles, nous vous proposons de partager un temps convivial, riche en échanges et en découvertes.
Vous pourrez découvrir la genèse de cette initiative, comprendre son fonctionnement au quotidien et échanger sur les perspectives qu’elle dessine pour l’avenir. Ce rendez-vous sera l’occasion de mieux comprendre les enjeux actuels de la santé au féminin, de rencontrer les acteurs engagés dans ce projet, et d’affirmer ensemble notre volonté commune d’accompagner et de soutenir les femmes.
Nous vous attendons pour vivre ce moment chaleureux, et porteur de sens, symbole de notre engagement pour une santé plus inclusive et solidaire.
0
commentaires
