-
PrésentielStade Michel Hidalgo
1 Rue Colette
37700 La Ville-aux-Dames -
Horaire09:00 - 18:00
Vous allez recevoir à la suite de votre inscription un email de confirmation comportant toutes les informations de l'évènement.
Vous allez recevoir à la suite de votre désinscription un email de confirmation.
Vous recevrez un lien par e-mail pour accéder à l’action
Souhaitez-vous prévenir les participants inscrits par e-mail ?*
Votre action sera annulée, vous pourrez la retrouver dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la re-publier au besoin.
Souhaitez-vous prévenir les participants inscrits par e-mail ?*
Votre action sera dépubliée, vous pourrez la retrouver parmi vos “Brouillons” dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la publier à nouveau, si besoin.
- Sport - Alimentation
Le 9ᵉ Trophée Harmonie Mutuelle : un rendez-vous sportif au cœur des valeurs collectives

19
Le 19 avril 2025, Harmonie Mutuelle soutient le 9ᵉ Trophée de football U11/U13 à La Ville-aux-Dames, un événement convivial porté par l’ESVD. Ce tournoi rassemble jeunes joueurs, familles et bénévoles autour des valeurs de solidarité, fair-play et esprit d’équipe, chères à Harmonie Mutuelle, qui remettra les médailles aux participants.
Le samedi 19 avril 2025, La Ville-aux-Dames accueillera le 9ᵉ Trophée Harmonie Mutuelle, un tournoi régional de football à destination des catégories U11 et U13, organisé par l’Étoile Sportive de La Ville-aux-Dames (ESVD).
Cet événement, soutenu par Harmonie Mutuelle, réunira plus d’une dizaine d’équipes, leurs encadrants et de nombreuses familles pour une journée placée sous le signe du fair-play, de l’esprit d’équipe et de la convivialité. En tant que partenaire engagé, Harmonie Mutuelle participera à la remise des médailles, valorisant ainsi les jeunes talents tout en incarnant ses valeurs de solidarité, de santé et d’inclusion.Rendez-vous le 19 avril, de 9h à 18h, au Stade Michel Hidalgo, pour encourager les futures générations et partager un moment d’énergie positive au service du collectif.
0
commentaires
