-
Action à distance
-
Horaire11:00 - 14:00
Vous allez recevoir à la suite de votre inscription un email de confirmation comportant toutes les informations de l'évènement.
Vous allez recevoir à la suite de votre désinscription un email de confirmation.
Vous recevrez un lien par e-mail pour accéder à l’action
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits pour les informer de cette annulation.
Votre action sera annulée, vous pourrez la retrouver dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la re-publier au besoin.
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits uniquement si vous modifiez la date, l’heure, l’adresse ou la ville.
Votre action sera dépubliée, vous pourrez la retrouver parmi vos “Brouillons” dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la publier à nouveau, si besoin.
Une semaine pour déposer en agences, tout produit d’hygiène féminine :
brosses à cheveux, brosses à dents, dentifrice, shampooing, gel douche, savon, protections périodiques, démaquillant, coton, crème visage et corps, déodorants, etc.
Pourquoi cette collecte ?
Hébergées en lieux sûr, les femmes victimes de violences intra-familiales, manquent notamment des produits de 1ère nécessité. Les produits d’hygiène : un premier pas pour pouvoir se reconstruire en toute autonomie, retrouver une meilleure image et estime de soi.
Acteurs de soutien
Dans un premier temps, du 6 au 11 mars Harmonie Mutuelle met à disposition des points de collectes, dans ses agences du Grand-Est (liste des agences dépositaires ci-dessous).
Ensuite, le CIDFF Grand Est (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) en assurera la distribution auprès des femmes en quête d’autonomie sur les territoires de la Région.
A vos dons, prêts ? Partez !