• Maladie - Prévention

Au cœur de la femme : comprendre les enjeux des maladies cardiovasculaires

  • adresse de l'événement
    En Présentiel
    Hôtel Ibis GARE
    Avenue Albert 1Er
    21000 Dijon
  • Agora accessible
    en ligne
  • Heure de l'événement
    Horaire
    18:00 - 20:00

Animateur actions et agoras (Salarié)

Animateur actions et agoras (Salarié)

47/ 50 participant(s) dont 6 à distance
Au cœur de la femme : comprendre les enjeux des maladies cardiovasculaires
Lundi

29

avril

Rejoignez-nous pour une exploration approfondie des maladies cardiovasculaires chez les femmes. Découvrez comment prévenir, diagnostiquer et traiter ces défis spécifiques pour un cœur en bonne santé.

Nous aurons l'honneur d'accueillir des intervenants de renom, la cardiologue émérite, Professeur Martine Gilard, nous partagera son expertise sur le cœur des femmes. Elisabeth Riboud, déléguée générale de la Fondation Cœur et Recherche nous guidera à travers les aspects de la philanthropie et de la recherche dans ce domaine crucial. Nous aurons le témoignage de Emmanuelle de Boysson, auteure du livre "Un coup au Cœur", qui apportera un éclairage précieux sur le sujet.

 

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour découvrir comment prévenir, diagnostiquer et traiter ces maladies cardiovasculaires spécifiques aux femmes, afin de promouvoir une santé cardiaque optimale.

Accrochez-vous à cette opportunité de vous informer et d'agir pour la santé de votre cœur et de celui de vos proches. Ensemble, faisons progresser la sensibilisation et la compréhension des enjeux liés aux maladies cardiovasculaires chez les femmes.

0 commentaires