-
PrésentielInstitut Claude Pompidou
Rue Molière
06100 Nice -
Horaire18:30 - 20:30
Animateur actions et agoras (Salarié)
Animateur actions et agoras (Salarié)
Vous allez recevoir à la suite de votre inscription un email de confirmation comportant toutes les informations de l'évènement.
Vous allez recevoir à la suite de votre désinscription un email de confirmation.
Vous recevrez un lien par e-mail pour accéder à l’agora
Souhaitez-vous prévenir les participants inscrits par e-mail ?*
Votre agora sera annulée, vous pourrez la retrouver dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la re-publier au besoin.
Souhaitez-vous prévenir les participants inscrits par e-mail ?*
Votre agora sera dépubliée, vous pourrez la retrouver parmi vos “Brouillons” dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la publier à nouveau, si besoin.
Animateur actions et agoras (Salarié)
Animateur actions et agoras (Salarié)
Alors justement venez participer à notre conférence/ débat sur le sucre afin d’échanger ensemble sur ce sujet et d’en apprendre un peu plus sur cet ami/ ennemi. Ce sera l’occasion d’apprendre à mieux décrypter sa présence, mais aussi de comprendre comment il est impossible aujourd’hui de faire sans car tout est fait pour que nous en soyons dépendants.
L’idée n’est pas non plus que vous repartiez le moral au plus bas, donc nous verrons comment, dans la « vraie vie », nous pouvons limiter son impact sur notre santé. Quelles astuces pour le remplacer et surtout être moins dépendant ? Où se cache-t-il ? et bien d’autres questions auxquelles nos professionnels tenteront de répondre avec vous.
Nous vous attendons nombreux le jeudi 30 mai 2024 à 18h30 à l'Institut Claude Pompidou. Cette soirée se terminera par un cocktail.
Un évènement organisé par les élus Harmonie Mutuelle du territoire Alpes Côte d’Azur – Corse.
Gratuit et ouvert à tous.
Adresse : Institut Claude Pompidou, 10 Rue Molière, 06100 Nice
Venir en tram : Ligne 1 : Arrêt Borriglione
Un évènement en partenariat avec l'Institut Claude Pompidou.