• Protection sociale - Accès aux soins

Quelles directives anticipées pour la fin de vie, nouvelles lois ?

  • adresse de l'événement
    Présentiel
    Hôtel Mercure
    Lieu Dit le Chaumois
    89380 Appoigny
  • Heure de l'événement
    Horaire
    18:00 - 20:00

Animateur actions et agoras (Salarié)

1/ 80 participant(s)
Quelles directives anticipées pour la fin de vie, nouvelles lois ?
Mercredi

23

octobre
98 jours restants J-98

Harmonie Mutuelle a le plaisir de vous inviter à une assemblée-d 'adhérents / conférence-débat exceptionnelle sur le thème : "Quelles directives anticipées pour la fin de vie, nouvelles lois ?" Cet événement se tiendra le mercredi 23 octobre à 18h à l'Hôtel Mercure à Appoigny.


Pourquoi ce thème est-il crucial ?
Les directives anticipées sont un sujet d'actualité et de préoccupation pour de nombreuses familles. Saviez-vous que :

70 % des Français expriment le souhait de rédiger des directives anticipées, mais seulement 15 % l'ont effectivement fait ?
Avec l'évolution des lois, il est plus que jamais essentiel de comprendre vos droits et options pour préparer au mieux la fin de vie.


Au programme :
- Actualités de la Mutuelle : découvrez les récentes initiatives et projets de Harmonie Mutuelle, conçus pour mieux vous accompagner.
- Conférence-Débat : intervention des experts de l'association ADMD89, qui vous présenteront les dernières évolutions législatives et les implications pratiques des nouvelles lois.


Profitez de cette occasion unique pour poser vos questions et partager vos réflexions avec les experts et les autres adhérents.

Un cocktail de clôture sera offert afin de prolonger les échanges de manière conviviale.

Votre participation est précieuse pour nous tous. Ensemble, nous pouvons mieux comprendre et préparer ces moments importants de la vie.

0 commentaires