-
PrésentielMairie de Foix
45 cours Gabriel Fauré
9000 FOIX -
Horaire17:30 - 16:00
Vous allez recevoir à la suite de votre inscription un email de confirmation comportant toutes les informations de l'évènement.
Vous allez recevoir à la suite de votre désinscription un email de confirmation.
Vous recevrez un lien par e-mail pour accéder à l’action
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits pour les informer de cette annulation.
Votre action sera annulée, vous pourrez la retrouver dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la re-publier au besoin.
Une notification e-mail sera envoyée aux inscrits uniquement si vous modifiez la date, l’heure, l’adresse ou la ville.
Votre action sera dépubliée, vous pourrez la retrouver parmi vos “Brouillons” dans votre compte sous l’onglet “Organisation”. Ainsi vous pourrez la publier à nouveau, si besoin.
- Vulnérabilités et harcèlement
Violences conjugales : si on en parlait ?
Organisation d'une conférence et d'une expostion d'artistes sur la sororité pour alerter et parler des violences conjugales autrement, organisée en collaboration par 3 mutuelles du groupe VYV sur le département de l'Ariège : MGEN 09, MNT 09 et le territoire Ariège d'HM. Conférence le 23 novembre à 18h. Exposition d'artistes du 23 au 25 novembre dans la même salle
Le samedi 25 novembre est la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Cette journée nous rappelle à quel point notre société est marquée profondément par ces violencecs quotidiennes de plusieurs ordres : violences physiques, verbales, psychologiques, sexuelles, ...En 2021, 113 femmes sont mortes tuées par leur conjoint ou leur ex-conjoint. Comment repérer les femmes victimes de violence ? Quels sont les impacts de ces violences sur les victimes et leurs enfants ? Quels sont les dispositifs d'aide existants en Ariège ? Une conseillère juridique au Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF) et une psychologue livreront les clefs pour comprendre et accompagner les victimes
0
commentaires
Nous rejoindre
Nos agences
Harmonie Santé Magazine