-
Amélioration de la santé, du bien-être de vos clients
-
Entreprise
-
0 salarié
-
Développement
Vous allez recevoir à la suite de votre vote un email de confirmation.
Vous allez recevoir un e-mail comportant un lien de confirmation de vote.
Au clic sur le lien, le vote sera pris en compte.
Keyla Sportswear
par Boobs
Keyla Sportswear est la marque de brassières de sport pour les femmes aux fortes poitrines, allant du 85D au 110G.
Une femme sur cinq arrête le sport à cause de sa poitrine. Cet été olympique nous a fait prendre conscience que le sport rassemblait, faisait vivre des émotions hors du commun, mais surtout était nécessaire pour la santé physique et mentale.
Je souhaite que toutes les femmes, peu importe leurs morphologies, puissent faire du sport en se sentant bien équipées : plus de douleur au dos ou à la poitrine, plus de peur de ne pas être maintenue pendant leur pratique sportive.
Passionnée de sport depuis toujours, j’ai moi-même fait face à cette problématique. Je ne trouvais pas de brassière réellement adaptée à ma morphologie, qui me maintenait sans me blesser, qui maintenait sans être compressée.
Il y a un an et demi, j'ai échangé avec plus de cinquante femmes en une heure, la conclusion était sans appel : je n'étais pas la seule à vivre ce problème. Certaines femmes sont contraintes de se straper la poitrine ou même de superposer jusqu'à trois brassières pour pouvoir pratiquer leur sport.
C’est pour cela que j’ai fondé Keyla Sportswear. Les brassières sont fabriquées à Paris et sont directement pensées par une femme pour les femmes aux fortes poitrines.
- Les bretelles se règlent sur l’avant pour pouvoir le faire seule.
- Elle s’enfile comme un gilet, grâce à une fermeture aimantée, qui permet également de l’enlever facilement à la fin de sa séance de sport.
- Une agrafe dans le dos pour pouvoir l’adapter à un maximum de morphologies.
Trois mois et demi seulement après le lancement de Keyla Sportswear, j’ai remporté une bourse de 10 000 €, coportée par la Ville de Paris, Paris 2024 et la Seine-Saint-Denis.
Cela a marqué un tournant pour la marque: Keyla est passée d'idée à projet et nous avons tissé un partenariat sur long terme. J'ai mis en place des actions pendant les Jeux Olympiques, où je suis intervenue tous les midis sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour donner des cours de sport pour démocratiser le sport santé pour se faire plaisir, sans chercher sans cesse la performance.
J’utilise cette brassière tous les jours, je l'ai testée en conditions extrêmes notamment pendant un trail de 75km en avril dernier.
La brassière est durable, qualititative et fonctionnera pour toutes les pratiques sportives. Il n'est plus que nécessaire d'avoir une seule brassière dans son placard. La brassière est composée à 75% de polyamide recyclé et à 25% d'elasthane, certifié oekotex, 220g/m, origine France. La doublure est italienne. Les bretelles, aimants sur l'avant de la brassière et agrafe dans le dos sont des technologies innovantes européennes.
Cette brassière est pensée par une femme, pour les femmes pour arrêter de choisir entre la performance, le style et le confort.
Ma vision pour le futur est claire: devenir la marque de référence des vêtements de sport pour toutes les morphologies, vêtements faits en France ou en Europe.